LA FONDATION FEMINA FAIT APPEL À VOTRE GÉNÉROSITÉ POUR FAIRE UNE DIFFÉRENCE DANS LA VIE DES FEMMES VICTIMES DE VIOLENCE CONJUGALE

Pour ajouter un peu de douceur et de magie dans le Noël des femmes et des enfants qui passeront le temps des Fêtes dans l’une des maisons pour femmes victimes de violence conjugale de la province.

Quel est l’impact de la collecte Noël pour ELLES ?

« Votre générosité nous permet d’offrir aux femmes victimes de violence conjugale ainsi qu’à leurs enfants de petites douceurs dans les moments difficiles qu’elles vivent.

Le fait que les femmes sachent qu’il y a des gens bienveillants qui souhaitent leur venir en aide favorise leur reprise de pouvoir sur leur vie. C’est un premier pas vers leur reconstruction.

Vous êtes des alliés à notre cause. Votre support donne un élan à notre équipe afin de poursuivre notre mission, d’être présent auprès des femmes et de leur venir en aide. »

Isabelle Fecteau, directrice
Havre l’Éclaircie, Saint-Georges

À pareille date en 2022, plus de 5100 cadeaux ont été remis à 65 maisons d’hébergement à travers la province du Québec.

Plusieurs façons de contribuer à la collecte Noël pour ELLES afin de faire une réelle différence dans la vie de ces femmes et enfants durant cette période de l’année.

Devenez partenaire de l’événement en échange de visibilité. Nous offrons différents plans de visibilités pour nos partenaires, si ce type de partenariat vous intéresse, communiquez avec nous dès aujourd’hui pour obtenir les détails.

Faites don d’items neufs pouvant être offerts en cadeaux aux femmes, aux enfants et même aux maisons. Vous êtes manufacturier, distributeur ou commerce et vous désirez participer de cette façon, nous vous demandons de bien vouloir nous remettre vos dons de produits d’ici le 25 novembre 2023. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour tous les détails.

Organisez une collecte de cadeaux de Noël dans votre entreprise jusqu’au 15 décembre. Nous vous offrirons les documents et éléments nécessaires et pourrons faire la cueillette des cadeaux sur place.

Faites un don en argent d’ici le 30 novembre. Chaque dollar compte et sera utilisé pour faire l’achat de cadeaux de Noël par nos bénévoles. Voir les détails et le lien plus bas.

Vous avez une autre idée ? Communiquez avec nous, il nous fera plaisir d’en discuter avec vous.

Afin de faciliter le processus, nous offrons également la possibilité de faire un don en ligne, selon le montant désiré. Soyez assurés que toutes les sommes recueillies seront utilisées par la Fondation pour acheter les différents cadeaux qui seront distribués aux maisons d’hébergement.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre générosité! Votre don fera une grande différence pour ces femmes et leurs enfants.